Sélectionner une page
» Actualités » Newsletter » La FIBRE OPTIQUE à Nouvron-Vingré

La FIBRE OPTIQUE à Nouvron-Vingré

Au 25 mai, le réseau très haut débit a été déployé dans 139 communes de l’Aisne par l’USEDA. Ce qui représente 97 232 prises raccordable. On est donc passé de 34 000 prises commercialisables en août 2017 à 69 568 prises commercialisables ce jour.D’ici la fin de l’année, près de 90 000 à 95 000 prises devraient être commercialisables dans le département. Et Nouvron-Vingré devrait en faire partie.

Plus concrètement, nous avons reçu 2 DICT (Déclarations d’Intention de Commencement de Travaux) nous informant que les travaux d’enfouissement à Saint-Christophe-A-Berry ont débuté la dernière semaine de juin et qu’à la suite de cela le passage s’effectuerait à Nouvron-Vingré (travaux en cours).

CALENDRIER PRÉVISIONNEL

*Le délai de carence correspond au délai de prévenance des opérateurs qui s’écoule avant de pouvoir prendre un abonnement à la fibre optique. C’est un délai réglementaire à respecter afin de permettre à tous les fournisseurs d’accès à Internet qui le souhaite de se positionner sur RAISO (Réseau AISne Optique) afin de commercialiser leurs offres.

Mots clés: Actualités, Newsletter
» Actualités » Newsletter » La FIBRE OPTIQUE à Nouvron-Vingré